AccueilwidjetCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Natasha Jorganov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21
avatar
Administratrice
Natasha Jorganov
MessageSujet: Présentation de Natasha Jorganov   Lun 30 Juin - 14:56

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Natasha Selena Jorganov

«Je ne dirai pas : ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. »


۞ NOM : Jorganov
۞ PRÉNOM(S) : Natasha
۞ SURNOM : Aucun pour le moment
۞ AGE : 23 ans
۞ SEXE : Femme
۞ NATIONALITÉ : Russe
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ AVATAR : Ashley Green
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Un niveau correct, je ne définis pas mon style mais vous pouvez toujours venir vous faire une idée Wink

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS AND PHYSICAL DESCRIPTION
Natasha possède un visage fin, encadré par de long cheveux bruns qui retombent dans son dos en une cascade de boucles. Elle a de grands yeux ambre trahissant sa détermination à toute épreuve.
C’est une jeune femme volontaire qui n’aime pas s’encombrer de regrets inutiles qui pourraient l’empêcher d’avancer. Elle préfère par conséquent ne pas s’appesantir sur le passé même douloureux et ne pas y penser ne laissant ses souvenirs la hanter que la nuit dans ses cauchemars. Natasha, est d’un naturel très méfiant, il est difficile d’avoir sa confiance. Il faut dire que l’état actuel des choses ne le permet pas vraiment. La brune peut parfois faire preuve d’orgueil dans certaines situations, et de jalousie aussi, il vaut mieux éviter de s’attirer ses foudres. Cependant, elle se montre espiègle, taquine, aimante et possessive avec les personnes qu’elle aime, et sa peur la plus viscérale serait de les perdre.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Natasha est la fille ainée de Natalya et Anton Shanorova, russes à l’origine, ils se sont réfugié vers l’Amérique à ses trois ans espérant que l’épidémie de Zombie avait peut-être épargné ce continent. Sa mère était alors enceinte de Rosalya sa sœur cadette, elle avait cependant réussie à traverser l’épreuve malgré sa difficulté évidente. Natasha, n’oublia jamais le courage dont avait fait preuve sa mère à cette période-là.
Ils arrivèrent aux Etats-Unis sains et saufs, mais épuisés et surtout énormément déçus en comprenant que l’épidémie de Zombie était loin d’avoir épargné le pays, et qu’elle avait même prit des ampleurs effroyables.
Malgré tout, ils continuèrent d’avancer jusqu’à trouver un refuge, à l’abri des créatures répugnantes qui rôdaient dehors. C’est là, que Natalya dut accoucher, elle fut aidée par son mari Anton, ancien médecin. Les deux adultes trouvaient la force de survivre pour leurs deux filles. Natasha tenta tant bien que mal de protéger sa petite sœur de l’atmosphère noire qui régnait, elle voulait préserver son innocence à tout prix.
Lorsqu’elles eurent 13 ans et 16 ans, leur père ne rentra pas au refuge : la Cache comme l’appelait Natasha. Natalya ne parvint pas à cacher son inquiétude à sa fille ainée malgré son air faussement assuré. Elle lui demanda de faire bien attention à elle et à sa petite sœur tandis qu’elle irait chercher Anton. La peur étreignait le ventre de Natasha, sans savoir comment, elle savait déjà que sa mère ne reviendrait pas. Elle ne s’autorisa qu’une larme ce jour-là pas plus, elle devait protéger sa sœur quoiqu’il arrive, Rosalya était sa priorité !
Ses doutes se confirmèrent, ses parents ne revinrent jamais. Elle sortait à présent à leur place pour trouver de quoi les nourrir elle et sa sœur. Natasha espérait secrètement retrouver ses parents pour les libérer d’un sort qu’ils exécraient. Elle espérait que si elle se trouvait face à eux, elle ne tremblerait pas.
A ses 18 ans, elle décida qu’elles ne pourraient pas rester éternellement dans la Cache. Sa sœur était en âge de sortir, même si ça ne lui plaisait pas de la savoir en danger, elles devaient le faire.
La brune avait étudié les faiblesses des Zombies, et force était de constater que ces créatures devenaient de plus en plus résistantes. On n’avait désormais plus qu’un moyen de les tuer : leurs trancher la tête.
Natasha et Rosalya sont parti évoluant le plus possible hors de portée des créatures, le plus silencieusement possible pour ne pas les alerter, Natasha apprit à sa sœur les ruses à employer pour passer au milieu d’un groupe de zombies si c’était nécessaire. Les deux jeunes filles faisaient des pauses uniquement si c’était nécessaire. Natasha voulait trouver des survivants, elle était sûre qu’il y en avait !
Elle avait raison. Un jour, alors qu’elles faisaient une de leurs rares pauses, un pan du toit sur lequel Rosalya et Natasha se trouvaient s’écroula. Le bruit que ça fit en retombant sur le sol alerta les zombies. Natasha avait tout juste eu le temps de se retenir à la partie du toit intacte à l’aide de ses mains. Sa sœur se précipita pour l’aider, mais la brune le lui interdit catégoriquement, lui ordonnant de bloquer les issues jusqu’au toit avant tout. Les zombies n’avaient pas encore la capacité d’escalader des murs mais ils pouvaient toujours monter des escaliers. Rosalya finit par obéir face au regard sérieux de son ainée. Cependant, la peur la paralysait et les Zombies semblaient presque plus rapides. Natasha serrait la mâchoire pour au moins ne pas tomber puisqu’elle ne pouvait pas se hisser du bout des doigts. Alors que les Zombies se rapprochaient dangereusement et que Natasha semblaient sur le point de lâcher prise, une ombre masculine vint atterrir souplement sur le toit pour aider Rosalya à bloquer les issues rapidement en la secouant avant d’entreprendre de hisser Natasha vers le haut.
Ils attendirent en silence que les créatures se calment, évitant le moindre geste superflue, sans échanger le moindre mot. Après et seulement après ils purent bouger. Natasha releva alors sa sœur, et s’approcha méfiante de l’inconnu qui venait très certainement de leur sauver la vie. Elle le remercia du bout des lèvres attendant qu’il se présente : Alexeï Jorganov. Il leur proposa de le suivre jusqu’à son refuge. Bien qu’elle ne lui fasse pas d’emblée confiance, l’état de sa sœur tremblante acheva de la convaincre. Elles étaient toutes deux fatiguées, c’était un survivant, un survivant qui leurs avait sauvé la vie. Elles allaient le suivre. Alexei les mena jusqu’à un établissement qui servait anciennement d’hôpital. Il les fit entrer et bloqua les issues systématiquement. Ils s’installèrent dans une pièce, où se trouvaient quelques couchettes, et plusieurs armes principalement tranchantes mais il y avait quelques armes à feu aussi.
Alexei ouvrit une boîte de conserve et la leur offrit. Natasha laissa sa sœur commencer observant silencieusement le survivant. Il possédait un regard sombre qui lui semblait tumultueux, une mâchoire masculine encadrée par des cheveux bruns qui lui donnaient un air sauvage. La jeune femme brisa le silence d’un simple mot prononcé de manière un peu sèche : « Merci ».
Rosalya s’était remise au fur et à mesure des jours se relevant peu à peu laissant apparaître un sourire sadique sur ces lèvres a la mention d’un zombie. Natasha s’inquiétait pour sa sœur, et la surveillait de loin pour ne pas l’étouffer. Quant à Alexei, elle avait appris avec le temps à lui faire confiance. Elle appréciait l’homme bien qu’elle n’ait pu empêcher parfois certains accrochages. Natasha le trouvait parfois trop sûr de lui, il lui semblait qu’il mettait sa vie en danger inutilement c’est à ce sujet que leur disputes était le plus fréquente. Natasha était d’autant plus énervée qu’elle ne comprenait pas pourquoi ça la touchait à ce point ! Elle ne parvint à admettre qu’il se pouvait qu’elle tienne à lui qu’un an plus tard à ses 19 ans et elle se garda bien de lui en faire part. Il lui fallut un an de plus pour admettre qu’elle tenait réellement à lui et qu’il y avait une possibilité qu’elle l’aime. Encore une fois elle ne lui en toucha pas un mot, continuant de lui en vouloir lorsqu’il manquait de se faire tuer. A ses 22 ans, la jeune femme vit la mort frôler de si peu Alexeï qu’elle explosa. Rentré au refuge, elle lui asséna une claque monumentale. Elle déversa sur lui un flot de mots mêlés d’injures, sous le coup de la colère. Les deux s’énervèrent rapidement et il finit par lui demander exaspéré en quoi ça l’intéressait pour qu’elle s’énerve de cette façon, il lui demanda ce qui lui en donnait le droit ! Natasha ne réfléchit pas plus à la question, elle était bout, elle le regarda froidement et lui enfonça son poing au visage avec force. Elle se retourna furieuse pour quitter la pièce et se retourna sur le pas de la porte et prononça distinctement la colère faisant vibre sa voix : « Parce que je t’aime idiot ! »
Sur ces mots, elle quitta la pièce. Le laissant méditer ses paroles. Les jours qui suivirent furent quelque peu tendu puisqu’elle l’évitait autant que c’était possible évitant de lui adresser la moindre parole.
Autant dire que cette situation ne dura pas, Alexeï finit par l’intercepter, et… et bien il finit par la garder aussi !
A 23 ans, Natasha Selena Shanorova accepta de devenir symboliquement à l’image de leur vie imprévisible, Natasha Selena Jorganov.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Boudie :p
۞ AGE DU JOUEUR : 18 ans
۞ CODE DU FORUM: Validé par Natasha Jorganov
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis l’une des fondatrice(eurs)
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il est cro beau Very Happy
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Optimale

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 20
Localisation : Washington
avatar
Administrateur
Alexeï Jorganov
MessageSujet: Re: Présentation de Natasha Jorganov   Mer 2 Juil - 17:03

Validé par Alexeï Jorganov !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Natasha Jorganov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Contexte & Règlement :: Présentation des personnages :: Fiches validées-