AccueilwidjetCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Rosalya Shanorova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez
avatar
Administratrice
Rosalya Sharonova
MessageSujet: Présentation de Rosalya Shanorova   Lun 30 Juin - 13:47

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Rosalya Viola  Sharonova

« La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie »


۞ NOM : Sharonova
۞ PRÉNOM(S) : Rosalya
۞ SURNOM : Rose ou Rosy
۞ AGE : 18 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Russe
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ AVATAR : Lucy Hale
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP :Je fais du RP depuis peu de temps, mais ils sont en général assez correct. Au niveau des délais, cela dépend de ce que j'ai à faire mais je répond assez vite le plus souvent.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS AND PHYSICAL DESCRIPTION
Rosalya est très jolie. Elle a les cheveux longs et brun, avec de jolies boucles bien dessinées. Elle a un visage fin et de grands yeux entourés par de longs cils bruns. Ses yeux sont verts clairs et laissent facilement transparaître ses émotions. Son corps et fin et tonique. En même temps, c’est mieux d’être sportif par les temps qui courent. Son sourire est lumineux, mais très mystérieux.

Rosalya ressent une peur quasi constante, mais elle a pris l’habitude de la refouler au plus profond d’elle-même. C’est une fille très forte à cause de ce qu’elle vit depuis toute petite. Elle est assez folle, et elle adore tuer des zombies. D’ailleurs son arme de prédilection c’est le couteau, mais bon ce n’est pas très pratique pour couper des têtes alors elle s’est mise au cimeterre, une arme légère, maniable et tranchante. Avant de s’amuser avec les zombies, elle a toujours son sourire de psychopathe.

Elle est aussi très observatrice et têtue. Et elle ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime et notamment pour sa sœur qui c'était occupée d'elle pendant toutes ses années.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Rosalya est la fille cadette de Natalya et Anton Sharonova. Ils habitaient en Russie, mais ont fuient leur pays pour éviter l’invasion des zombies. Malheureusement, c’était encore pire dans leur pays de refuge, les Etats-Unis. Ils sont partis de Russie avec leur petite fille de 3 ans, Natasha, et Natalya était enceinte de Rosalya et sur le point d’accoucher. Elle ne faisait pas vraiment partis du voyage, et aucuns des trois voyageurs n’a voulu lui raconter ce qu’il c’était passé, la jugeant trop jeune. La seule chose qu’elle savait c’est que sa mère a accouché d’elle très rapidement après son arrivée sur le territoire américain.

A partir de ce jour, Natasha fit toujours tout ce qui était en son pouvoir pour la protéger, la faisant toujours passer avant elle dans ses priorités. Bien que Rosalya vécu 13 ans aux côtés de ses parents, leurs visages restaient très flou dans sa mémoire, ainsi que leurs aventures avant leur disparition. En effet, elle se sentait tellement protégée et en sureté qu’elle n’avait jamais trouvé capital de graver tous les moments, bon comme mauvais, dans sa mémoire.

Mais un jour, quand elle eut 13 ans, son père ne rentra pas de son expédition journalière à l’extérieur, et Rosalya vit bien que sa mère et sa sœur étaient inquiètes alors elle s’éloigna un peu des deux femmes car elle se sentait de trop, et  ne voulais pas les inquiéter plus de par sa présence, alors elle passa tout le temps seule dans un coin du refuge. Et ce jusqu’à ce que sa mère parte. Là elle se rapprocha de sa sœur et ne la quitta plus.

Le temps passant, les vivres se firent plus rares, et leurs parents n’étaient toujours pas rentrés. Alors Natasha se décida à y aller, Rosalya essaya de la retenir, mais due lâcher prise quand son ventre cria famine et que ça sœur lui lança un regard qui disait « tu vois, je n’ai pas le choix » et elle partit. Pendant tout le temps où elle fut partie, Rosalya se rongea les sangs, elle n’avait même plus faim à force de s’inquiéter. Puis sa sœur rentra enfin au refuge. Et elles purent enfin manger, bien que Rosalya n’est finalement plus très faim.
Depuis ce temps-là, Rosalya demanda chaque soir une histoire sur leurs parents, à Natasha avant  qu’elle ne s’endorme. Pour ce rappelé d’eux par leurs actions, même si elle ne se rappelait plus vraiment d’eux.
Lorsqu’elle eut 15 ans, Natasha accepta enfin qu’elles changent de planque. Il faut dire que rester enfermée comme ça depuis toujours commençait à étouffer Rose. Elle voulait sortir, explorer le dehors, et tuer des zombies  aussi, pour venger ses parents.

Avant d’accepter qu’elles ne sortent, Natasha appris les faiblesses de leurs futurs adversaires, et c’est ainsi qu’elle apprit qu’il fallait leur trancher la tête pour les tuer. A ce moment, Rosalya se jura de réussir à manier les armes tranchantes pour pouvoir se protéger, et surtout protéger sa sœur qui avait tant fait pour elle. Alors, elle trouva un couteau et apprit à s’en servir comme d’une arme. Elle s’entraîna en cachette pendant les semaines de repérages de sa sœur. Mais il lui fallait quelque chose de plus grand qu’un couteau.

Elle trouva ce qu’elle cherchait quelques semaines plus tard, lorsqu’elle et sa sœur se réfugièrent dans un abri sous-terrain abandonné. Un cimeterre. Il était magnifique, avec des serpents gravés sur le manche. C’était une arme légère et très maniable. Et aussi très tranchante une fois aiguisée. Sa sœur lui apprit aussi quelques ruses pour passer inaperçu aux yeux des zombies. Mais Natasha semblait chercher quelque chose. Qu’elle trouva quelques semaines plus tard.

Elles s’étaient toutes deux arrêtées sur le toit d’un chalet pour être un maximum hors de la portée des zombies qui rôdaient pas loin. Mais le toit n’étant pas assez solide à un endroit, s’écroula sous le poids de Natasha qui se retrouva pendu au-dessus du vide et tenue par une seule main. Mais Rosalya n’eut pas le temps de la remonter car le bruit assourdissant avait attiré les zombies qui commençaient à arriver en masse. Sa sœur lui cria alors d’aller bloquer les issues. Elle hésita, mais Natasha insistait, alors elle le fit. Et elle fut aidée par un inconnu qui débarqua comme par enchantement. Mais pendant tout ce temps, elle priait pour que sa sœur ne tombe pas, que ferait-elle sans elle, elle n’avait jamais vécue seule et sans la protection de sa sœur. Elle ne pourrait jamais vivre sans Natasha. Et la perspective de sa possible mort imminente lui glaçait les entrailles. Elle était terrifiée, et pire encore. Mais les zombies finirent par se retirer, et l’inconnu remonta sa sœur. Rosalya c’était écroulée, terrassée par la peur qu’elle avait ressentie et qui commençait à partir. Mais sa sœur la releva et remercia presque à contre cœur l’homme. Il les invita à le suivre, ce qu’elles firent. Mais Rosalya ne fit pas trop attention, et nageait dans un brouillard flou, toujours un peu confuse de ce qui c’était passé. Le reste, elle ne s’en rappelait plus vraiment.

Elle se « réveilla » quelques jours plus tard. Elle venait de prendre une décision, sûrement la plus importante de sa vie. Elle ne se laisserait plus paralyser par la peur, elle devrait toujours être en mesure de protéger les gens qu’elle aimait, même au péril de sa propre vie. C’est à ce moment qu’elle reprit les entraînements de plus en plus souvent. La seule chose qu’elle attendait, était de revoir les zombies pour pouvoir tous les tuer un par un. A partir de là, la simple mention du mot zombie attirait un sourire de psychopathe sur ses lèvres.

Plus le temps passait, et plus elle voyait sa sœur tomber amoureuse de leur sauveur, Alexeï Jorganov. Mais celle-ci restait toujours dans le contrôle et n’osait pas se l’avouer. Les émotions étaient plus compliquées à lire sur le visage d’Alex’ mais elle était certaine qu’il ressentait la même chose. Puis vint enfin le jour où sa sœur lui avoua ses sentiments, mais c’était bien des années après. Et il avait fallu qu’Alexeï frôle la mort. Ils se marièrent symboliquement durant l’année des 20 ans de Rose. Rose était heureuse pour eux, et surtout pour sa sœur, comme ça, si jamais il lui arrivait quelque chose à elle, Natasha aurait quelqu’un pour l’aider, l’épauler et l’aimer.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Rosalya
۞ AGE DU JOUEUR : 18 ans
۞ CODE DU FORUM: OK par Rosalya Sharonova
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'ai participé à sa création Wink
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Géniale ! Very Happy
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tout le temps, ou presque :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 20
Localisation : Washington
avatar
Administrateur
Alexeï Jorganov
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalya Shanorova   Mer 2 Juil - 22:48

Je valide bienvenue belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 21
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez
avatar
Administratrice
Rosalya Sharonova
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalya Shanorova   Mer 2 Juil - 22:53

Merci mon sauveur de beau frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalya Shanorova   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Rosalya Shanorova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Rosalya Hope [FINI à 100%!!]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Contexte & Règlement :: Présentation des personnages :: Fiches validées-