The Walking Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilwidjetRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Ivy Stormer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 25
Ivy Stormer

Ivy Stormer
MessageSujet: Présentation d'Ivy Stormer   Présentation d'Ivy Stormer EmptyLun 14 Juil - 18:10

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Ivy J. Stormer

« Que la guerre commence »


۞ NOM : Stormer
۞ PRÉNOM(S) : Ivy
۞ SURNOM : V.
۞ AGE : 22 ans
۞ SEXE : Femme
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : Bisexuelle
۞ AVATAR : Emilia Clarke
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
۞ NIVEAU RP : J'ai commencé le RP il y quelques mois, je pense que je me débrouille plutôt bien, même si mon niveau n'est pas parfait. Rythme de RP : assez rapide, je réponds dés que possible. J'aime bien les pavés mais le strict minimum peut me suffire.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS AND PHYSICAL DESCRIPTION
Ivy Stormer est une jeune fille de 22 ans. Elle n'est pas spécialement magnifique, mais beaucoup s'accordent à dire qu'elle a quand même beaucoup de charme. Grande brune aux yeux verts tirant sur le marron, elle a un visage plutôt agréable tant qu'elle sourit, ce qui n'est pas rare. Son corps est assez musclé, Ivy étant très sportive : un atout dans un monde comme cela. Elle sait très bien se servir de ses poings et son sourire lui sert à obtenir ce qu'elle veut. D'ailleurs la jeune américaine peut se montrer manipulatrice mais dans le but de se protéger, ainsi que ses amis et sa famille. Elle est de nature souriante et agréable, mais une fois énervée, elle est une vraie furie. Elle essaye de ne pas se montrer violente, et se contient beaucoup. Elle aime autant manipuler les armes que les esprits. Se battre ne lui fait pas peur et le danger l'attire. Ivy peut se montrer insolente ou alors ne parle pas pendant longtemps, mais la plupart du temps, elle est facile à vivre.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Ivy Jane Stormer est née à Sacramento en Californie bien après l'apocalypse zombie. Dés son plus jeune âge, ses parents ont fait en sorte qu'elle soit préparée à se battre et à survivre. Elle a subit un entrainement carrément militaire et très strict. Elle fut isolée le plus possible du monde, ses parents étant méfiants vis à vis des rares survivants. Bien sur, son enfance fut constellée de drame. A l'âge de dix ans, sa sœur Christie âgée de 13 ans mourut  à la suite d'une morsure de rôdeur. La jeune Ivy se mit en tête de venger de n'importe quelle manière la mort de son aînée et se plongea encore plus dans l'entrainement. Sa mère, bouleversée par la perte, cessa de s'occuper de sa fille et laissa le soin à son mari de finir l'éducation et l'entrainement d'Ivy. Quand la jeune fille eut douze ans, sa mère mourut de la même manière que Christie. Ivy était donc seule avec son père. Elle maîtrisait de mieux en mieux les différentes armes et développait un mental de guerrière. Plus les années passaient, plus la jeune Stormer devenait redoutable. Elle ne rechignait pas à aider les survivants, contrairement à son père, tout aussi méfiant qu'aux débuts de l'épidémie. A 16 ans, Ivy avait monté une petite bande constituée de jeunes qui se trouvaient non loin de la cachette des Stormer. Son père accepta une alliance avec le groupe ainsi que les parents de ces jeunes, et la vie fut moins difficile en groupe. La jolie brune était une sorte de leader, son mental en acier était une force indispensable au petit groupe. Malheureusement, encore une fois, rien ne se passa comme prévu. Suite à une invasion de rôdeurs dans la cachette des survivants, plusieurs jeunes et parents moururent. Quelques années plus tard, ce fut au tour du père d'Ivy qui succomba à une maladie qu'il avait depuis quelques années. Elle se retrouva pratiquement seule avec une amie de sa bande, Margharita. Maintenant, à 22 ans, les deux filles étaient toujours aussi soudées. Elles étaient un duo inséparable et n'hésitaient pas à combattre, autant contre les rôdeurs que contre les survivants aux mauvaises intentions. Et ceux ci étaient nombreux.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Ivy
۞ AGE DU JOUEUR : 15 ans
۞ CODE DU FORUM: OK by Rosalya
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par l'admin Alexei
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Design très beau, forum très prometteur
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Forte, je serai présente presque tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 28
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez
Rosalya Sharonova
Administratrice
Rosalya Sharonova
MessageSujet: Re: Présentation d'Ivy Stormer   Présentation d'Ivy Stormer EmptyLun 14 Juil - 20:22

Bonjour Ivy,

Bienvenue sur ce forum Smile Bravo tu as trouvé le bon code Smile Ta fiche de personnage est très bien, je la valide donc ! Félicitation et bienvenue parmi nous Smile

Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 28
Natasha Jorganov
Administratrice
Natasha Jorganov
MessageSujet: Re: Présentation d'Ivy Stormer   Présentation d'Ivy Stormer EmptyMar 15 Juil - 0:41

Bienvenu Ivy!
Je te souhaite d'agréable moment passé en notre compagnie...si tu survis assez longtemps bien entendu!

Avec l'espoir de te compter parmi les survivants le plus longtemps possible!

Natasha.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Eva Jones

Eva Jones
MessageSujet: Re: Présentation d'Ivy Stormer   Présentation d'Ivy Stormer EmptyMar 15 Juil - 10:00

Salut Ivy!

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien!
On se recroisera peut-être en RP, ça tombe bien j'ai pleins de camelotes d'objets intéressants à te vendre.

A bientôt,
Eva
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Joel McSmith

Joel McSmith
MessageSujet: Re: Présentation d'Ivy Stormer   Présentation d'Ivy Stormer EmptyMar 15 Juil - 11:39

Hey ! Bienvenue ici !
J’espère que tu te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Ivy Stormer   Présentation d'Ivy Stormer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Ivy Stormer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Eva Jones
» Présentation d'Alexeï Jorganov
» Présentation de Merit Sullivan
» Présentation de Rosalya Shanorova
» Présentation de Natasha Jorganov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Contexte & Règlement :: Présentation des personnages :: Fiches validées-