The Walking Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilwidjetRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 108
Localisation : Zone indéterminée
Revenante Masquée
Administratrice
Revenante Masquée
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif EmptyMer 30 Juil - 17:50


Départ définitif Walking_dead_dont_open_dead_inside
Départ de la Revenante Masquée

Bonjour à toutes et à tous.
Vous trouverez ci-joint le formulaire dûment complété de mon départ du forum.


● Nom du joueur : Revenante Masquée
● Date d'absence : //
● Motif :
Si je poste aujourd'hui c'est pour vous faire part de ma décision de quitter le forum.
Le fait étant que je n'y trouve plus mon compte, ni l'attrait que j'avais pour lui au commencement de ce beau projet. Cela est dû au manque d'activité que je constate et à l'impression que j'ai de devoir toujours m'acharner pour voir quelque chose bouger. Fonder un forum, c'est du travail et ça demande une régularité et un sérieux de tous les jours. Il ne suffit pas de passer quotidiennement en attendant que le travail soit fait.  Il y a déjà suffisamment de plateformes sur le net pour y ajouter celles qui ne fonctionnent pas. Car oui, je pense que quelque chose ne fonctionne pas ici. Pour un forum qui se dit 'de RPG' il est bien triste de constater que le dernier message de ce type remonte à presque un mois en arrière.
Je veux bien donner un coup de main pour les codages, le design et même pour l'Event que nous avions commencé à mettre en place. Mais si rien ne suit derrière, je renonce à m'escrimer seule. Ce n'est pas ma structure, ce ne sont pas mes idées. Je me met à la place des membres et je suis désolée pour eux, car se retrouvent sur un 'forum-fantôme' bien que cela soit en cohérence avec le thème de la série.
A mon sens, il n'est pourtant pas très compliqué que de se prendre un peu de temps chaque jour pour écrire quelques lignes ou échanger quelques idées. Le but n'étant pas ici de ré-écrire la saga. C'est une bonne chose de promettre monts et merveilles mais c'est plus honnête pour les autres de tenir ses engagements.
C'est certes, dommage d'en arriver là pour un forum qui ne manque pourtant pas de potentiel. C'est pourquoi j'ai attendu avant de vous soumettre cette décision, dans l'espoir de voir les choses s'améliorer. Ce qui malheureusement, n'a pas été le cas. C'est donc sans regrets que je m'en vais. J'ai assez perdu de temps ici, et j'ai assurément mieux à faire que d'attendre après des gens dont la motivation n'est visiblement plus là. Néanmoins, vous pouvez bien sûr garder les codes, le design ainsi que l'event et l'ensemble de mes messages s'ils vous semblent utiles. J'ai fait tout ça de bon cœur et je ne reviendrai pas dessus.
Je souhaite aux membres inscrits qu'ils puissent tout de même trouver l'amusement qu'ils sont venus chercher ici et je vous souhaite à vous, équipe des admins une bonne continuation.

Bien à vous,


La Revenante Masquée.



© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Contexte & Règlement :: Administration :: Absences-