The Walking Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilwidjetRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La mort est à nos trousses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 26
Localisation : Washington
Alexeï Jorganov
Administrateur
Alexeï Jorganov
MessageSujet: La mort est à nos trousses   La mort est à nos trousses EmptyMer 2 Juil - 17:38

Une journée paisible dans l'hôpital enfin dans un certain sens. Comme chaque jour Alexeï faisait une inspection complète de l'hôpital. Ce qui était bien c'était que malgré les nombreuses issues de secours elles étaient très facilement verrouillables. Les deux poignées était très large et Alexeï n'avait eu aucun mal a faire deux trous dans les murs et a coulisser une épaisse barre d'acier dans les poignées. Fixée dans les murs, la porte ne bougerait jamais. Pour plus de sécurité Alexeï avait ramener deux lourdes poubelles de rue en métal afin de les bloquer devant la porte. Elles ne bougeraient pas non plus puisqu'Alexeï avait remis une autre barre devant les poubelles. Il avait aussi percer deux trous dans la porte afin d'observer ce qu'il se passait dehors; une sorte de judas, heureusement on pouvait le refermer grâce a une planche en bois. Alexeï vérifia les protections et retourna dans le couloir en sifflotant. Il entendit soudain des grognements et intrigué jeta un coup d'oeil par une des fenêtres du premier étage. Un zombie solitaire se trouvait dehors. Alexeï décida qu'il pouvait se le faire. Il dégaina son épée et ouvrit la porte d'un escalier de secours. Il s'avança vers le zombie et coupa. Il ressentit une puissante douleur au bras. Affolé il referma vite la porte et courut vers la salle principale ùu se trouvait Natasha et Rosalya en se tenant le bras. il ouvrit la porte en trombe:

-Je me suis fait mordre...

Et il s'assit sur une chaise la tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 28
Natasha Jorganov
Administratrice
Natasha Jorganov
MessageSujet: Re: La mort est à nos trousses   La mort est à nos trousses EmptyJeu 3 Juil - 16:44

Seul le bruit des lames qu'on aiguise interrompait le silence de la pièce où se trouvait Rosalya et Natasha. Les deux soeurs ne parlaient pas concentrées sur leur tâche et plongée dans leurs pensées. Natasha leva le regard vers la porte, Alexeï n'était pas encore revenu, ça ne prenait tout de même pas trois heures pour barricader quelques issues!
La jeune femme sentit poindre en elle une colère devenue familière, il l'exaspérait, voilà c'était ça rien de plus! Elle soupira frustrée, et se décida s'énerver sur la lame qu'elle aiguisait, ce serait plus constructif que d'aller le chercher avec un prétexte stupide qu'elle trouverait sur l'instant.

Rosalya la regardait du coin de l'oeil un sourire stupide peint sur les lèvres. Natasha leva les yeux au ciel, elle la regardait souvent de cette manière lorsqu'elle était énervée, mais ne lui expliquait jamais pourquoi.
La brune décida de l'ignorer jetant de bref coups d'oeil à l'entrée à la recherche de l'unique silhouette masculine humaine qui peuplait le lieu en vain.
Alors qu'elle s'apprêtait à se lever pour le chercher, ses pas précipités retentirent dans le couloir. Alerte, la jeune femme cessa d'aiguiser son sabre particulièrement tranchant, et se releva pour voir ce qu'il se passait. Alexeï apparut paniqué comme elle ne l'avait jamais vu. Il s'affala sur une chaise déclarant de but en blanc, comme résigné:

-Je me suis fait mordre

Natasha se figea. Son regard glissa sur l'homme qu'elle avait apprit à connaître, ça n'était pas possible! Elle se rapprocha de lui sans un mot et se saisit du bras pourpre de sang. Il avait dû se trompé, il ne pouvait pas mourir! La brune déchira un morceaux de sa chemise, et entreprit de nettoyer le bras frénétiquement. La peur lui resserrait les entrailles, tandis qu'elle découvrait peu à peu la peau d'Alexeï.
Natasha frémissait à chaque fois qu'une cicatrice apparaissait, ne ressentant qu'un faible soulagement en l'identifiant comme antérieure.
Elle termina le nettoyage du bras sans trouver aucunes traces de morsures. Ce n'était que le sang d'un zombie, ce n'était pas le sien.
La puissante vague de soulagement qui déferla sur elle à l'instant raviva une colère noire en elle.
Natasha se releva furieuse, incapable de se contenir. Elle planta son regard dans celui bleu d'Alexeï et lui asséna une claque monumentale. Ses pensées se bousculaient dans un flot irraisonnée, elle lui en voulait! Elle ne parvenait pas à définir pourquoi exactement, elle revoyait simplement son bras en sang, sa déclaration abrupte, la peur qui l'avait envahit!

"Tu t'es mis en danger! Encore qu'est ce qu'il t'a prit?! Ta vie a si peu de valeur à tes yeux?! Réponds moi! Tu n'es qu'un salopard, égoïste, prétentieux!! Tu entends?! Tu es totalement stupide, tu ne penses qu'à toi! Tu ne réfléchis pas! Tu aurais fais comment si tu avais réellement été mordu? Dis moi! On aurait fais quoi! Réponds moi Alexeï!! Oses me regarder! C'étais quoi ton but dans cette histoire?! Tu n'étais pas sensé uniquement vérifié la sécurité de la cache?! Mais non tu as ressentis le besoin de sortir sans aucune raison et de t'en faire un! C'est comme ça que ça s'est passé hein?! Tu as voulu montré à tout le monde qui est le plus fort?! Et après si tu te fais mordre qu'est ce que tu fais?! Mais non c'est vrai Alexeï Vladimir Jorganov est invincible! C'est ça? C'est ça?!"

Natasha ne retenait plus ses mots, son regard étincelait, sa voix tremblait de rage tandis qu'elle secouait le brun pour qu'il réagisse. Elle avait peine à se retenir de le frapper une nouvelle fois!

"Alors Alexeï réponds! Réponds moi Alex!"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 26
Localisation : Washington
Alexeï Jorganov
Administrateur
Alexeï Jorganov
MessageSujet: Re: La mort est à nos trousses   La mort est à nos trousses EmptyJeu 3 Juil - 21:09

Le soulagement qu'éprouvait Alexeï était visible quand Natasha lui annonça que ce n'était que du sang de Zombie. Il allait remercier Natasha quand elle le gifla:

"Tu t'es mis en danger! Encore qu'est ce qu'il t'a prit?! Ta vie a si peu de valeur à tes yeux?! Réponds moi! Tu n'es qu'un salopard, égoïste, prétentieux!! Tu entends?! Tu es totalement stupide, tu ne penses qu'à toi! Tu ne réfléchis pas! Tu aurais fais comment si tu avais réellement été mordu? Dis moi! On aurait fais quoi! Réponds moi Alexeï!! Oses me regarder! C'était quoi ton but dans cette histoire?! Tu n'étais pas sensé uniquement vérifié la sécurité de la cache?! Mais non tu as ressentis le besoin de sortir sans aucune raison et de t'en faire un! C'est comme ça que ça s'est passé hein?! Tu as voulu montré à tout le monde qui est le plus fort?! Et après si tu te fais mordre qu'est ce que tu fais?! Mais non c'est vrai Alexeï Vladimir Jorganov est invincible! C'est ça? C'est ça?!"

Pourquoi elle s'inquietait pour lui, ce n'était pas sa mère, à son âge il pouvait faire ce qu'il lui plaîsait. Non vraiment Alexeï ne comprenait pas pourquoi Natasha s'inquiétait tellement de sa sécurité. Il lança un regard désemparé a Rosalya qui dans un coin de la pièce ne disait rien. Elle devait avoir l'habitude de leurs engeulade. Mais pour une fois Alexeï était étonné qu'elle l'avait frappé. Abassourdie, un peu assomé il semblait être autre part, dans un autre lieux. Il entendait Natasha lui crier dessus mais avec une voix distante. Soudain la voix lui apparut claire. Un sentiment de colère monta Alexeï ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça avec lui.

-Mais putain fous moi la paix! Pourquoi tu t’inquiètes tant pour moi, je suis pas ton fils, j'ai 25 ans je peux me débrouiller non! Qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour que tu sois ainsi sur mon dos!

Alexeï s'était levé entre temps et regardait Natasha. Il devait baisser la tête afin de lui parler et la fixait de ses yeux bleus avant de se rasseoir.

-Désolé j'ai eu tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 28
Natasha Jorganov
Administratrice
Natasha Jorganov
MessageSujet: Re: La mort est à nos trousses   La mort est à nos trousses EmptyVen 4 Juil - 0:39

Alexeï ne semblait pas l'entendre, où l'écouter elle ne savait pas. A vrai dire le résultat était le même, la colère ne cessait de s'amplifier en elle. Sans prévenir, il se releva la dominant de sa hauteur et explosa:

-Mais putain fous moi la paix! Pourquoi tu t’inquiètes tant pour moi, je suis pas ton fils, j'ai 25 ans je peux me débrouiller non! Qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour que tu sois ainsi sur mon dos!

Sans reculer d'un pas, elle le toisa le regard plein de défis. Natasha le laissa se rasseoir attendant la suite:

-Désolé j'ai eu tellement peur...

La brune le fixa incrédule:

Tu as eu peur! Parce que tu penses que moi je me prélasse et que je te hurle dessus pour le plaisir hein?! Tu te demandes pourquoi je te traite comme un enfant? Tout simplement parce que tu te comporte à leur manière! Tu es totalement irresponsable!

Natasha inspira longuement son regard ambre fixé sur Alexeï, elle n'en pouvait plus, des larmes de rages menaçaient de couler le long de ses joues. Furieuse et à bout, la russe laissa son poing voler avec puissance sur le visage du brun. Sans attendre, elle prit la direction de la sortie. Au dernière instant elle se retourna vers Alex et siffla entre ses dents sans réfléchir:

Tu veux savoir pourquoi je m'inquiète tant pour toi? Parce que je t'aime idiot!

Sur ces mots, elle tourna les talons et sortit de la pièce rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mort est à nos trousses   La mort est à nos trousses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort est à nos trousses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Les Etats-Unis :: Washington :: Georges Washington University Hospital-