The Walking Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilwidjetRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si vous vous activiez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Eva Jones

Eva Jones
MessageSujet: Et si vous vous activiez?   Et si vous vous activiez? EmptyDim 14 Sep - 18:42

Hello!

Bon, objectivement et sans vouloir être désagréable, ce forum ne donne absolument pas envie de s'y inscrire et traîner dessus est tout simplement déprimant. Il n'y a jamais personne de présent et quand il y a un connecté, il ne laisse pas la moindre trace de son passage que ce soit dans la partie rp ou même dans la partie jeu. Il faut le faire vivre ce forum! Je sais que je suis pas un exemple de ponctualité vu que je viens à peine de répondre à mon rp en cours, mais franchement, avouez que c'est un peu déprimant un fofo désert. C'est quand même dommage qu'on en arrive là étant donné qu'il est loin d'être moche et q'il semblait prometteur. Donc, chers administrateurs (parce que vous êtes quand même les plus concernés) et chers autres joueurs fantômes, je vous propose de vous réveiller.

Déjà, installez une partie "demande de rp" histoire que le contact se fasse plus facilement. Après, inscrivez le forum sur des top, faites de la pub ou autre chose pour que des gens viennent s'inscrire et surtout, lancez vous! Pas grave si vous n'avez pas de partenaire en particulier, si votre post existe même si il est complètement banal, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.

Bref, secouez vous les puces!

Eva, légèrement remontée

Ps- S'il y pas d'amélioration, moi aussi je me transformerai en zombie et j'irai errer ailleurs.

EDIT- Rosalya, je m'adressai pas particulièrement à toi vu que tu rp avec moi et que tu m'avais prévenue que tu pourrais pas être trop active.... Courage pour tes horaires horribles! bounce


Dernière édition par Eva Jones le Dim 21 Sep - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 28
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez
Rosalya Sharonova
Administratrice
Rosalya Sharonova
MessageSujet: Re: Et si vous vous activiez?   Et si vous vous activiez? EmptyDim 21 Sep - 10:43

Très chère Eva,

Ta demande à été prise en compte, et je vais donc mettre une partie "demande de rp" aujourd'hui ou dans les prochains jours. Ensuite pour la pub, elle à déjà été faite par les administrateurs, maintenant, à vous de nous faire une petite pub aussi. Bien que je comprenne que la désertification de ce forum ne donne pas envie. et si jamais toi ou un autre joueur du forum à des tops sites autres que ceux où le forum es inscrit, n'hésitez pas à nous les donner. Je rappelle d'ailleurs que les top sites où il faut voter pour nous sont dans la partie "liens externes" en haut de la page d'accueil pour ceux qui ne le sauraient pas.

Enfin, je tiens à clarifier une chose, c'est que je suis apparemment la seule administratrice de ce forum encore présente puisque les autres semble avoir désertés, alors je tiens à dire que je ne pourrais pas être présente tous les jours car comme beaucoup d'entre nous je suppose, je suis étudiante et mes journées commencent à 5h30 pour finir à 23h alors si j'ai un créneau pour passer je le ferais mais sinon ce sera le week-end si je n'ai pas trop de devoirs. ET J'INCITE TOUS LES AUTRES ADMINISTRATEURS QUI PASSENT PEUT-ETRE DE TEMPS EN TEMPS A NE PAS ME LAISSER SEULE ET A SE BOUGER EUX AUSSI !!! Et si jamais il y a des joueurs qui passerais par là, poster un rp ou jouez à un jeu, je m'occuperais de corriger pour les jeux et d'autres joueurs ou moi pourraient répondre à vos rp même si vous ne saviez pas avec qui le faire avant.

Rosalya Sharonova, qui espère ne plus être la seule personne vivante sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si vous vous activiez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Contexte & Règlement :: Administration :: Idées-