AccueilwidjetCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pages d'informations et de liens en tout genre sur la saison 5 de The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 20
Localisation : En train de tuer des zombies
avatar
Administratrice
Merit Sullivan
MessageSujet: Pages d'informations et de liens en tout genre sur la saison 5 de The Walking Dead   Mer 16 Juil - 20:24

La cinquième saison de la série zombiesque The Walking Dead débarquera sur la chaîne AMC au mois d'octobre prochain. En attendant la rentrée, les fans peuvent se délecter d'une série de clichés inédits dévoilés par le site Entertainement Weekly où l'ont peut notamment voir Daryl Dixon capturé et bâillonné en bien mauvaise posture. Que lui est-il donc arrivé ?

Daryl Dixon en bien mauvaise posture:
 
Carol et Judith:
 
Glenn et Daryl:
 
Rick:
 
Tyreese:
 

The Walking Dead saison 5 : Un premier extrait de quelques secondes dévoilé juste ici !

Deux vidéos du tournage de la saison 5 de The Walking Dead par ici


Vous voulez tout savoir sur les secrets du tournage de votre série favorite en attendant la prochaine saison ? Et bien vous êtes au bon endroit ! Les producteurs ont réalisé un film d'une quarantaine de minutes pour les fans de la série afin de dévoiler et découvrir les coulisses de la série.




La chaîne AMC où sont dévoilées quelques informations et photos sur la saison 5.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 20
Localisation : En train de tuer des zombies
avatar
Administratrice
Merit Sullivan
MessageSujet: Re: Pages d'informations et de liens en tout genre sur la saison 5 de The Walking Dead   Mer 16 Juil - 20:49

Quelques informations sur le tournage :

Le tournage de The Walking Dead, c’est parti ! A quelques mois du lancement de la saison 5, les membres du casting se succèdent sur le plateau. Andrew Lincoln (Rick Grimes), Melissa McBride (Carol Peletier), Steven Yeun (Glenn Rhee), Lauren Cohan (Maggie Greene), Norman Reedus (Daryl Dixon) ont d’ores et déjà été aperçus, entourés de l’habituelle horde de walkers, mais la présence d’Emily Kinney n’avait, jusqu’à aujourd’hui, pas été relevée. Alors que l’absence de l’interprète de Beth Greene commençait à inquiéter les adeptes de la série, le site The Spoiling Dead Fans viendrait de confirmer l’arrivée de la jeune actrice sur le tournage. « Certains ont affirmé avoir vu Emily, mais seule la présence de Norman (Reedus) a été confirmée. Ils ont également apporté une immense bâche et ont déclaré qu’ils ne laisseraient personne assister au tournage. » Devrions-nous nous inquiéter de la rare présence d’Emily Kinney et du secret autour du tournage ? La sœur cadette de Maggie serait-elle en danger ?

Informations données par les acteurs et producteurs :


L’auteur du comics n’hésite pas à lancer diverses rumeurs. Récemment,Robert Kirkman annonçait la mort de Daryl Dixon dans la saison 5 de The Walking Dead. Info ou intox ? Probablement intox, Robert Kirkman est un provocateur qui aime jouer avec les nerfs des fans. Il rappelle d’ailleurs qu’il tire les ficelles même s’il n’est, bien entendu, pas le seul à décider concernant la série diffusée sur AMC. Lors d’une interview, ce dernier laisse planer le doute sur l’avenir de Rick Grimes. Ce leader déchu, tantôt anti-héros tandis aventurier sans faille est l’un des personnages moteurs de la série. Robert Kirkman a t-il le pouvoir de mettre fin à la vie de Rick Grimes ? Quoi qu’il en soit, bien qu’il aime jouer sur les rumeurs, Kirkman nous rappelle que le comics et la série sont deux projets parallèles. L’un s’inspire de l’autre mais cultiver leurs différences est la clé pour captiver toujours plus de public.

Robert Kirkman est l’auteur des comics The Walking Dead mais pas seulement, il est aussi l’un des producteur exécutifs qui travaille sur la série d’AMC. C’est lors d’une interview avec le Business Insider que ce dernier s’est confié sur le fait de travailler avec « deux Rick ». Ce dernier explique « La personnalité de Rick Grimes dans la série n’a pas encore été autant développée que dans le comics. Il évoluera peut être encore mais le temps qu’il le fasse, le Rick du comics sera complètement différent ou suivra déjà une autre voie- ou alors il sera mort. C’est complètement un chemin vers lequel je pourrais me diriger, ouais ce serait carrément cool de faire ça à Rick. Bon maintenant je dois juste me décider si je le tue dans le comics ou dans la série ». Mais rassurez vous, si tuer Rick dans le comics est assez facile pour Kirkman, Scott Gimple ne laissera probablement pas faire une chose pareille. De plus, les différences entre la vision du comics et celle des showrunners font la force de la série.Les producteurs écrivent une partition capable de surprendre et séduire le téléspectateur.

Actuellement en plein tournage, la saison 5 de The Walking Dead ne cesse d'exciter la curiosité des fans. Peu étonnant, lorsque l'on sait que depuis plusieurs semaines, les équipes de la série post-apocalyptique ne cessent de promettre une saison explosive, où les morts pleuvront et où les rebondissements seront au rendez-vous, mais sans jamais trop en dévoiler. Rajoutez à cela, des photos volées du tournage et des rumeurs sur quelques personnages principaux morts (ou pas) et vous obtenez des fans au bord de la crise de nerf. Entertainement Weekly a donc décidé d'aller glaner quelques informations de la bouche même des acteurs de The Walking Dead. Et cette fois-ci, c'est Norman Reedus qui est passé sur le grill :


Une saison 5 au sommet

L'interprète de Daryl a dû passer aux aveux. EW l'a cuisiné sur ce qui nous attend pour la saison 5 de la série de zombies : les scripts de cette saison sont de loin, les meilleurs de tous a-t-il avoué et je suis vraiment excité d'être de retour. (...) Scott (Gimple, le showrunner de la série ndlr) est tellement bon dans son travail, et c'est tellement un bon conteur et un bon écrivain. Il a déjà tout planifié jusqu'à la fin. a-t-il confié Je n'ai jamais eu l'impression que nous ne savions pas où nous allions pas. (...) C'est une machine tellement bien huilée désormais. C'est génial, et tout le monde se sent super-confiant.

"Beaucoup de personnages vont s'affronter"

Les journalistes de EW ont décidé de faire parler Norman Reedus de l'évolution des membres de l'équipe de survivants et surtout du retour en fanfare du personnage de Rick. On nous avait promis un vrai come-back d'un shérif plus nerveux et déterminé que jamais. Et si l'acteur l'a confirmé, il a également avoué que tous les personnages seraient désormais de vrais tueurs : Il y a désormais beaucoup de personnages, donc beaucoup de personnalités différentes sur le plateau. Et c'est super intéressant, tout le monde apporte quelque chose à la série. a-t-il expliqué avant d'avouer : tous les membres de l'équipe sont vraiment des durs à cuire désormais. C'est intéressant, parce que beaucoup de personnages vont s'affronter, les personnalités de certains personnages vont entrer en conflit. Mais oui, Rick est définitivement de retour. Ah, voila une information intéressante ! Il va falloir s'attendre à ce que certains membres de l'équipe de survivants s'affrontent. Alors, de vieilles querelles vont-elles refaire surface ? Ou alors sont-ce les nouveaux personnages qui vont venir perturber l'équilibre de la bande de Rick ?

Encore une fois, Norman Reedus est resté vague et très mystérieux sur la saison 5 de The Walking Dead. Mais que voulez-vous, quand on vit dans un monde post-apocalyptique, on est difficile à cuisiner.


Il y a trois mois, Rick, Carl, Michonne, Daryl et le reste des héros de The Walking Dead nous quittaient dans une situation incertaine. Enfermés comme des bêtes dans un wagon au Terminus, à la merci d'étranger aux intentions loin d'être louables, nos héros clôturaient cette saison 4 de la série en beauté. Évidemment, cette situation a soulevé énormément de questions sur la suite des aventures de Rick et sa bande. Qui sont vraiment les gens du Terminus ? Des cannibale ? Des sadiques ? Comment nos héros vont-ils s'en sortir ? Certains vont-ils mourir ? Autant de questions restées sans réponse, auxquelles les quelques photos volées du tournage et brèves interviews de membres de l'équipe n'ont pas pu répondre. Néanmoins, Robert Kirkman a décidé de se livrer un peu et d'en révéler un peu plus sur le tout premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead. Attention, spoilers !

Vous saurez tout sur les gens du Terminus

Interrogé par EW Radio, le papa de The Walking Dead s'est montré plus volubile que ses collègues de tournage : Dans le premier épisode de la saison 5, nous allons vous en dévoiler pas mal sur les gens du Terminus a-t-il dévoilé. Vous allez découvrir qui ils sont vraiment, ce qu’ils font et pourquoi, ce qui se passe vraiment avec eux. A la fin de l’épisode, vous aurez une meilleure compréhension de ce qui se passe au Terminus, et pourquoi ces gens sont si importants pour la série. Enfin des informations précises sur ce qui nous attend !

Mais Robert Kikrman ne s'est pas arrêté là et a donné quelques détails sur l'évasion des survivants du Terminus : Ils vont sortir rapidement du train. Ils vont réussir en faisant preuve d’ingéniosité, de créativité, et d’un peu de sauvagerie. On le savait déjà, tout le monde nous avait prévenu : la saison 5 de The Walking Dead sera sanglante et explosive.


Il y a de fortes raisons de penser que Glenn pourrait être le leader protégeant dans la saison 5 de The Walking Dead. Le groupe, jusqu'à maintenant, dirigé par Rick, pourrait bien élire sous peu un nouveau chef.
Rick va-t-il accepter de passer le flambeau ?
Qui aura les nerfs assez solides pour mener de front le combat contre les zombies, tout en assurant la survie de ses proches ?

Dans la saison 5 de The Walking Dead, tout s'accélère. Les zombie morts depuis des lustres sont plus affamés que jamais et comme si ces croqueurs de chair fraôiche ne suffisait pas à rendre la vie de Rick et ses compagnon impossible, des cannibales humains font alors leur apparition. Ils arriveront prochainement dans un Terminus, dont les survivants de seront pas très accueillants.
Alors que le climat extérieur a rarement été si dangereux, il se pourrait que l'enfer s'infiltre jusqu'à l'intérieur même du groupe. Et si la menace dans The Walking Dead, saison 5 ne venait pas tant de l'extérieur mais de l'intérieur de la bande. Une guerre est en préparation dans les premiers épisodes pour éclater ensuite.

Rick n'est plus fiable pour les survivants de "The Walking Dead"

Rick n'est pas au meilleur de sa forme depuis la mort de Lori. Il a des crises de folie et voit des morts partout. Il est de moins en moins fiable et rassurant pour les survivants, lorsqu'il s'obstine avec sa guerre contre le gouverneur et ou encore qu'il les mène jusqu'au Terminus et les met face à un grand danger.

Steven Yeun, se confie d'ailleurs sur un éventuel conflit interne aussi considéré comme une guerre des echos : Je pense que de nombreuses personnes vont tenter de découvrir leur rôle dans le groupe. Cette saison s'intéressera beaucoup à la hiérarchie.

Glenn est devenu un homme responsable et pourrait être le nouveau leader du groupe

Tout porte à croire que Gleen serait la future victime de la saison 5 de The Walking Dead. Néanmoins, son interprète, Steven Yeun, affirme : Je pense que Glenn est son propre chef. A travers toutes les terribles épreuves, il a enfin trouvé ce qu'il cherchait, à savoir : Maggie. Et cet espoir lui a permis de réaliser qui il était vraiment. Maggie et le groupe, l'humanité et lui-même;

Enfin, Norman Reedus affirmait récemment que de nombreuses personnalités allaient se "clasher" dans la saison 5 de The Walking Dead. Une confrontation entre les deux se profile et promet une tension encore plus forte qu'elle ne l'est déjà.


Pour finir, deux trois images du tournage de la saison 5



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pages d'informations et de liens en tout genre sur la saison 5 de The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» echange en tout genre !
» Images en Tout genre
» Boutiques en tout genre
» Achat d'objets et armes en tout genre
» JDAETG : Jeu Des Abréviations En Tout Genre [version #1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Flood et HRPG :: La série The Walking Dead-